Automatisation de tâches avec GHS Tools

by · mars 23, 2012

Le rêve du webmarketer, c’est quand même bien de trouver des outils qui lui permettent d’optimiser les tâches – plus ou moins rébarbatives, pour lui gagner du temps et lui permettre une automatisation maximale. Si vous êtes un webmarketer à la recherche d’un outils de mise en place de référencement automatique ou de référencement progressif,  l’outils en ligne GHS tools est fait alors pour vous ! En créant ce site web, l’objectif était effectivement de répondre à une réelle demande: Comment vous faciliter la tâche en matière de référencement tout en donnant lieu à une réduction de vos coûts. Le tout, et c’est à le souligner, avec une interface intégralement rédigée en Français !

Ce que vous avez à faire

Comment ça marche ? C’est très simple. L’interface de GHS tools est très intuitive et il n’y a aucune connaissance particulière à maitriser pour pouvoir utiliser l’outils à 100% de ses capacités. Trois étapes majeures vous sont proposées. Vous pouvez en effet :

–      Insérer les informations concernant vos sites ;

–      Indiquer les tâches que le robot devra accomplir pour chacun des sites ;

–      Grâce à l’interface, vous pouvez ensuite gérer votre référencement.

Ce que le robot fait pour vous

Pour les internautes qui souhaitent bénéficier de ces offres, rendez-vous sur GHS tools. Vous pouvez repérer, en un clin d’œil, les possibilités de gestion qu’offre l’outils. Reprenons la liste des tâches qui peuvent être accomplies automatiquement :

–      La soumission d’articles dans plus de 7000 Annuaires :  Vous aurez préalablement défini les fréquences d’émissions de votre contenu.

–      Echange de liens : Profitez de la possibilité que certains sites vous offrent en acceptant les inscriptions automatiques de vos back links

–      Commentaires : Le robot se charge d’émettre sur des blogs des commentaires en votre nom, accompagnés de vos back links et ancres.

–      Who is comparate : Le robot laisse des liens sans ancre sur des sites spécialisés.

–      Blogs : Des blogs et articles peuvent être crées régulièrement sans que vous n’ayez rien à rédiger. Le robot s’occupe de tout et insère également des liens en votre faveur.

–      Pétitions : Participez aux grands élans de solidarité communautaires en permettant au robot de laisser votre empreinte et votre signatures sur les pages dédiées aux grandes pétitions.

D’autres futurs services sont déjà à l’étude et devraient rapidement faire leur apparition sur la plateforme de GHS tools  qui est d’ailleurs en constante évolution. On parle déjà de possibilités de création automatique de comptes sur les réseaux sociaux les plus populaires tels que Facebook ou Twitter mais aussi de bypass pour défier les restrictions des captcha ou encore la génération d’identités fictives.

Pour les internautes qui souhaitent d’ores et déjà profiter de ces offres et services, rendez-vous vite sur le site de GHS tools, parfait outils d’ Automatisation de tâches pour les webmarketers

VN:F [1.9.13_1145]
Rating: 9.8/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.13_1145]
Rating: +2 (from 2 votes)
Automatisation de tâches avec GHS Tools, 9.8 out of 10 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :