Bookmark Demon, pourquoi l’utiliser ?

Pourquoi ne pas tirer avantage des DiggLike pour promouvoir vos sites à la vitesse de l’éclair ? Les Digglike, ce sont ces sites qui s’inspirent du premier d’entre eux, Digg, et qui vous proposent de poster un lien vers une page précise de votre site, en y indiquant l’url et un bref résumé. C’est juste l’endroit idéal pour promouvoir votre site, améliorer votre référencement naturel et créer le buzz !

Mais comment sortir du lot ?

C’est là qu’intervient un outils black hat de choix, Bookmarking Demon ! C’est une sorte de machine à buzz !  Bookmarking Demon vous servira à concevoir et déclencher des faux buzz en mentionnant automatiquement les pages de vos sites sur les sites de book mark principaux et du monde entier, mais également sur les sites qui recourent aux scripts de book mark et digg like. Bookmarking Demon crée et valide des comptes pour vous et possède à la fois un crawler pour déclencher des ajouts automatiques de vos pages, un scheduler pour mettre à jour les soumissions aux dates ou intervalles choisis. Insérez vos  infos Pligg, Phpdug ou encore Scuttle et Bookmarking Demon fait le « sale boulot » automatiquement à votre place !

Un gain de temps énorme

Bookmarking Demon se charge donc de créer pour vous des centaines de comptes. En un quart d’heure de travail sur BookMark Demon pour les configurations, vous devriez déjà atteindre un nombre d’inscriptions proche des 200 dans les sites de social bookmark. Imaginez le temps qu’il aurait fallu passer à s’inscrire manuellement sur autant de sites ? Grâce à Bookmark Demon, vous devriez rapidement distinguer une augmentation satisfaisante  de vos positions dans les Serps et voir votre nombre de backlinks faire un bon en avant.

Pourquoi on aime Bookmark Demon ?

–      Tout d’abord il est clair que Bookmark Demon est un bras droit de choix ! Il nous permet un tel gain de temps. On l’aime donc pour sa rapidité d’exécutions de tâches rébarbatives s’il était question de le faire manuellement.

–      On l’aime aussi tout simplement parce que c’est un outil facile à prendre en main.

–      Et puis, c’est quand même un élément à souligner, Bookmark Demon, on l’aime aussi pour le fait qu’on puisse y gérer aussi bien des sites en français qu’en anglais.

En conclusion

S’il y avait un conseil à vous soumettre ce serait, pour ne pas se faire repérer par Google pour tous ses liens crées de but en blanc pointant vers votre site,  de savoir gérer le nombre de backlinks générés. Il y a toujours un rapport quantité/qualité à savoir atteindre. Cela vous évitera aussi de voir vos comptes bannis des sites de social bookmark pour avoir effectué trop de soumissions.

Categories:

Une réponse

  1. Ghstools.fr dit :

    Forum GHS Tools pour apprendre à utiliser le logiciel
    de référencement internet et d’automatisation de tâches nommé GHS tools et participer à son évolution : http://www.ghstools.fr/forum/viewforum.php?f=14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *