content-spinning.com passe le test haut la main

by · mars 14, 2012

Ce n’est pas parce qu’on est un as du webmarketing qu’on est obligatoirement à l’aise avec l’écriture. Bien au contraire. C’est un peu normal d’ailleurs, n’est pas journaliste qui veut.  Et puis, pour beaucoup d’entre nous, la rédaction d’articles n’a que peu d’internet en soi : On sait qu’on a besoin de contenu unique et original pour faire les yeux doux aux moteurs de recherche et aux internautes mais le temps passé à rédiger peut nous en laisser trop peu, de temps justement, pour toutes les autres tâches qui nous sont attribuées.

Certains auront déjà pensé résoudre le problème en faisant appel à un nègre. Mais on n’est jamais vraiment certain de la qualité et  de l’originalité du texte. Rien ne nous assure non plus que les délais soient toujours respectés. Et on se retrouve avec un seul article en poche.

Ne plus perdre de temps à rédiger

D’autres possibilités bien plus rapides et efficaces s’offrent à nous.  Il s’agit du spinning d’articles. J ’ai d’ailleurs testé (et aimé) un logiciel innovant et dont les résultats m’ont vraiment surpris du bon coté ! J’aimerais donc vous le faire découvrir. Il s’agit de content-spinning.com.

Des articles uniques tirés d’un seul contenu original

Grâce à l’ outil en ligne de spinning content-spinning.com, on peut obtenir des articles uniques en lui proposant comme base un premier article.  On peut donc « s’inspirer » d’articles déjà publiés ailleurs et dont on n’est pas l’auteur. Mais l’avantage réside aussi dans le fait de pouvoir créer multiples versions de son propre article. Si vous soumettez vos articles aux annuaires, cela vous permettra de passer outre les restrictions liées au contenu dupliqué imposées par Google puisqu’aucune de ses règles ne mentionne le cas des articles dupliqués.

Est-ce que ça marche vraiment ?

Oui madame !  content-spinning.com, ça fonctionne ! Le premier avantage, c’est qu’il s’agit d’un spinner spécifique à la langue française.  Le processus est semi-automatique et on peut insérer des synonymes dans la base de données. Du coup, le résultat final passe haut la main le test de la lecture humaine, ce qui n’est pas le cas de nombreux autres outils en ligne.

En plus, content-spinning.com est gratuit, alors que demande le peuple !!

VN:F [1.9.13_1145]
Rating: 9.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.13_1145]
Rating: +2 (from 2 votes)
content-spinning.com passe le test haut la main, 9.7 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :