Devriez vous acheter SENuke X ?

by · avril 6, 2012

Senuke x, qu’est ce que c’est ? C’est un logiciel conçu pour s’imposer sur le Page ranking en passant par le post automatique de vos liens sur des sites web 2.0 et le référencement de vos pages .

SENuke X, la nouvelle génération

SEnuke X, c’est le petit nom de la dernière (deuxième) génération de l’outils Senuke, l’un des logiciels Grey et Black Hat les plus populaires. La première version était devenu obsolète face à d’autres programmes et outils de black hat qui sont venus le concurrencer sur son terrain avec des offres et services offerts plus ou moins équivalent mais qui, surtout, étaient proposés à des tarifs beaucoup plus concurrentiels.  D’autre part, face aux altérations d’algorithmes Google et à l’émergence constante d’outils de plus en plus efficaces et complets, les offres doivent continuellement se renouveler.

Autre amélioration notable avec SENuke x, c’est qu’il intègre un casseur de captcha automatique ! Plus besoin d’investir dans des services spécifiques, SENuke x s’occupe de tout, tout seul, comme un grand

SENuke X, à quoi ça sert ?

On configure d’abord sa campagne (et là, il n’y a aucune de possibilité de se tromper, on est pris en charge pas à pas ), puis on crée un diagramme de linking, on rédige un article (ou, au choix, on spin) et on lance la campagne. SENUke x génère alors automatiquement des postes sur différents sites destinataires du type social Network, annuaires, sites de bookmarking ou sites de flux RSS.

En clair, c’est juste simple, rapide et efficace !

Revenons en détails sur le module de linking qui est un petit délice.

Le diagramme de linking

Senuke x est arrivé sur le marché avec une nouvelle interface plus intuitive mais pas seulement. On y découvre notamment un module de mapping promotionnel ou «  diagramme de linking ». Par là, j’entends qu’avec SENuke X, on peut facilement générer des interconnections entre modules et développer un réseau de liens des plus efficaces. Résulte alors un puissant mapping.

Le petit moins : L’interface est en anglais, ce n’est pas un mauvais point en soi mais il faut être capable de maitriser l’outils dans cette langue. Mais le point le plus désagréable, pour nous les français, c’est que le logiciel est aussi plutôt axé sur le SEO dans la langue de Shakespeare. Avec du contenu français, la majorité des Articles Directory sont totalement inaccessibles. Il n’y a pas de plateforme française disponible sur SENuke x. Mais ce n’est pas parce que les plateformes sont en anglais qu’on ne peut pas bien positionner un site Français.

 

VN:F [1.9.13_1145]
Rating: 7.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.13_1145]
Rating: +2 (from 2 votes)
Devriez vous acheter SENuke X ?, 7.0 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :