Link Farm Evolution, le script de backlinking qu’il nous faut

by · avril 12, 2012

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de Link Farm Evolution. Dès l’arrivée sur le site Internet, on nous fait des promesses plus qu’alléchantes. Je cite « Des backlinks de qualité et de manière unilatérale, sans contrepartie… Sur des centaines de domaines uniques… Le tout automatisé à 100%. » Si ça, ça ne fait pas envie !

Link Farm Evolution joue en effet sur les possibilités offertes par les plateformes open source du type WP mu ou pligg pour nous aider à créer des liens pointant vers nos sites, sans contrepartie ni devoir insérer quoi que ce soit en retour sur nos propres sites. Link Farm Evolution indique même pouvoir nous attribuer « des liens de qualité sur des milliers de domaines uniques ».
C’est un peut le rêve en somme ! Link Farm Evolution ( aussi connu sous son accronyme LFE)  nous assiste pour Créer des blogs « partenaires » sur des hebergeurs de blog gratuits, et tout cela de façon automatique.

La promesse de Link Farm Evolution

On nous propose de pouvoir choisir, dans une liste en perpétuelle évolution (déjà plus de 5200 domaines en WPMU et Pligg aux contenus uniques et dont l’accessibilité à été vérifiée), les domaines sur lesquels on jugerait le plus opportun de placer nos propres liens. Un scraper est même à notre disposition pour préciser nos recherches et définir au plus juste les WPMU ou Pligg qui correspondent parfaitement à nos niches.

L’accélération du processus d’inscription

Link Farm Evolution nous propose de prendre en charge pour nous le sempiternel mais passage obligé des créations de comptes pour ajouter des liens pointant vers vos sites sur les domaines. Les inscriptions et  formulaires  sont donc gérés automatiquement. Les confirmations seront aussi prises en charge grâce à la fonction de création d’adresses emails et de confirmation automatique.
Et fini les heures perdues à saisir avec les captcha. Link Farm Evolution en rompt la majorité. On a le droit de passer 3000 captcha dans le forfait. Si on dépasse ce nombre, on peut alors faire nos emplettes à l’unité – et il nous en coûte 0,0015$ par nouveau captcha à passer.

Soumission automatique
Link Farm Evolution nous permet de poster en masse et intègre un spinner d’articles. Le contenu peut aussi être accompagné de tags et inséré dans les catégories qui lui conviennent le mieux. Il est d’ailleurs Il est très important de correctement taguer pour organiser les stratégie de netlinking.

Les autres fonctions

–      Le Spam commentaire ( dofollow ) sur les pligg pour indexer les splog

–      La Suppression des liens par défaut de blog wpmu et gestion en masse des blogroll.

–      L’Intégration de plugins pour la génération du contenu

L’ensemble des fonctions mentionnées convergent toutes dans un but précis, celui de nous établir en nombre des liens à sens unique, sans contrepartie.

VN:F [1.9.13_1145]
Rating: 9.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.13_1145]
Rating: +2 (from 2 votes)
Link Farm Evolution, le script de backlinking qu’il nous faut, 9.7 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :